Comment ça marche?

Devenez millionnaire en seulement trois étapes simples, c'est ici sur Financiamarket



1. Inscrivez-vous!


2. Ajouter vos produits


3. Vender-livrer


4. Toucher vos commissions

Les conseils pratiques pour illustrer vos annonces

Privilégiez des photos sur un fond blanc, neutre ou uniforme. Présentez votre produit sous différents angles

Illustrer correctements vos annonces

Faites apparaître clairement toutes les caractéristiques de votre produit grâce à des photos multi-angles. Gare aux reflets lorsque vous photographiez votre produit sous un angle spécifique !

Je mets en vente

CONSTRUISEZ VOTRE RÉPUTATION

Quand l'acheteur confirme la réception de ses articles, il a la possibilité de donner une note sur la transaction (de 5/5 pour très satisfait à 1/5 pour très déçu). Cette note est utilisée par Financiamarket pour calculer le score vendeur. Ce score, la moyenne de toutes les notes obtenues, est affiché à côté du pseudo de chaque vendeur. En attribuant sa note, l'acheteur se base sur la rapidité d'expédition, le soin porté à l'emballage et l'objectivité de la description du niveau de qualité de l'article. Grâce à ce score, les vendeurs rapides et fiables peuvent être facilement identifiés par les acheteurs. Ceci leur permet de vendre plus vite et à des meilleurs prix. En respectant les règles de fonctionnement et les délais indiqués par Rakuten, vous avez toutes les chances d'obtenir un score maximum.

Comment soignez ma reputation

DÉVELOPPEZ VOTRE OFFRE

Mettez un maximum de produitd en vente. En enrichissant votre offre de produits, vous augmentez vos chances de satisfaire des acheteurs. Faites le tour de vos placards, vous possédez sans doute des articles dont vous n'avez plus l'utilité mais que d'autres personnes recherchent. OFFREZ À VOS ACHETEURS LA POSSIBILITÉ DE NÉGOCIER
Certains articles ne sont pas achetés car leur prix ne correspond pas à la réalité du marché. Augmentez vos ventes en acceptant des offres de négociation de la part d'acheteurs potentiels.

Je mets en vente
Fort de tous ces conseils, c'est à vous de jouer !

Le Client doit être au centre de toutes vos préoccupations. Lui offrir l'expérience la plus enrichissante : Respectez vos engagements : le bon produit dans les délais de livraison conseillés, avec la qualité et le service que vous souhaiteriez recevoir si vous étiez le client.... Lui communiquer toutes les informations nécessaires pour qu'il puisse suivre sa commande (date d'expédition, numéro de suivi, etc.).

Commencez à vendre

Inscrivez-vous à la newletter

Inscrivez-vous et recevez nos conseils pour mieux vendre